La Fédération Inter-Galactique du 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fédération Inter-Galactique du 14

Bienvenue sur le forum de la Fédération Inter-Galactique du 14
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les membres de la FI-G14, si c'est votre première visite sur le forum, acceptez le règlement et postez un message dans demande d'accès à la partie interne pour avoir accès à la partie caché du forum. N'oubliez pas de préciser votre pseudo IG.
 

 Annulation PT avec SCN (hackage & co)

Aller en bas 
+3
australopitheque-AS
saturne95 - NAT
NeMeSiS
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Annulation pacte SCN qui sert à rien.
OUI
Annulation PT avec SCN (hackage & co) Vote_lcap44%Annulation PT avec SCN (hackage & co) Vote_rcap
 44% [ 4 ]
NON
Annulation PT avec SCN (hackage & co) Vote_lcap56%Annulation PT avec SCN (hackage & co) Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
NeMeSiS
Floodeur
Floodeur
NeMeSiS


Masculin Verseau Dragon
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : DND-CORSE
Emploi/loisirs : Do not disturb

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:07

Veuillez voter en masse merci car FI-G14 doit conserver son intégrité, donc pas de hackeurs en allié et nous nous suffisons à nous-mêmes.

Pas de raideurs coopératif SCN rien de chez rien donc annulation.
Revenir en haut Aller en bas
saturne95 - NAT
Membre du comité directeur
Membre du comité directeur
saturne95 - NAT


Masculin Scorpion Cochon
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:22

Nem...
Non, veut tu que je développe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://federationxxx.forumactif.com
australopitheque-AS
Membres du comité directeur
	Membres du comité directeur
australopitheque-AS


Masculin Bélier Singe
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 55
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : informatique au sens large ^^

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:29

je réserve mon avis car je trouve que la méthode pour casser un PT n'est pas neutre,car il indique directement un motif,non vérifiable.
j'aimerai savoir ce qu'en pense les opérateurs.
si hack possibilité de récupérer voir http://board.ogame.fr/board27-informations/board191-les-r%C3%A8glements/986556-nouvelles-r%C3%A8gles-du-jeu-%C3%A0-compter-du-17-mai-2010/

si autre motif je veut bien étudier le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS
Floodeur
Floodeur
NeMeSiS


Masculin Verseau Dragon
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : DND-CORSE
Emploi/loisirs : Do not disturb

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:54

Qui m'a hacké ? Mais j'ai contacté tout le staff dont FrogyMan GA (Game administrateur) je vois pas ce que tu veux signifier austra ?

On se la refait un hacker "X" hacke centaure quelles sont les possibilités ? Eh bien centaure redémarre à zero ni plus ni moins.


Dernière édition par Nemesis le Ven 15 Oct 2010 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
australopitheque-AS
Membres du comité directeur
	Membres du comité directeur
australopitheque-AS


Masculin Bélier Singe
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 55
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : informatique au sens large ^^

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:58

ça c'est a demander au opérateur,mais accuser simplement parce qu'un groupe de personne te sont antipathique je suis pas d'accord.
moi je veut des preuvent surtout que celle là son vérifiable si les opérateur ce donne la peine.(log de jeu et activité joueur).
je suis toujours d'accord sur le fait de renégocier ou autre,un pacte que ce soit conclusion ou annulation mais pour des motif légitime et surtout vérifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpoint Townes

Pinpoint Townes


Date d'inscription : 13/12/2009

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:59

Nemesis a écrit:
Qui m'a hacké ?

Mais arrête ton cirque : c'est TOI.
Tu as inventé ce stratagème pour rentrer d'une façon détournée à la FI-G14 là où on voulait pas de toi par les voies normales...

Alors arrête de nous rabâcher les oreilles avec ces tentatives de piratages imaginaires...! alien
Revenir en haut Aller en bas
australopitheque-AS
Membres du comité directeur
	Membres du comité directeur
australopitheque-AS


Masculin Bélier Singe
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 55
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : informatique au sens large ^^

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:05

bon je vais faire cours plus de message IG de la SCN vers Nemesis!
cela évitera la monter en conflit inutile. merci
ensuite je vais clore cette discussion si cela est juste fait pour y foutre le bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS
Floodeur
Floodeur
NeMeSiS


Masculin Verseau Dragon
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : DND-CORSE
Emploi/loisirs : Do not disturb

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:10

Avant de poster attends un peu, ils étaient 3 au départ maintenant disons 33 je signe pas avec ce genre de secte pour l'intégrité de notre alliance.

Je suis disponible et la 1ière chose à faire est de casser ce pacte. Ils servent à quoi les SCN ? Tu veux que je la remette ?

De: Feetback [1:395:10]
A: Nemesis
Objet: SALUT!!!!!
Date: 14.10.2010 20:36:54

Bah alors ma poulette ta eu un soucis avec ton compte???
Je viens de l'apprendre aujourd'hui sinon je serai venu te voir avant Razz

Ca fais quoi d'avoir perdu 50E? Ca dois faire mal. . . xD
Et ca fais que de savoir que tu n'es plus rien? Tu n'existe plus... Tu n'es plus que du vent!

Remarque ta eu de la chance d'avoir trouvé un compte, ca te changera du tien qui valais que dal.

Bon viens me passer un petit bonjour de temps en temps!

PS: Tu veux pas redéménager vers nous et redépenser 50E? Histoire que tu perde 100E... XD


Et j'en ai des autres nn pas bon une alliance comme nous doit garder son intégrité mais pas donner des exemples de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS
Floodeur
Floodeur
NeMeSiS


Masculin Verseau Dragon
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : DND-CORSE
Emploi/loisirs : Do not disturb

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:11

Demandes à centaure et merliozh..
Revenir en haut Aller en bas
australopitheque-AS
Membres du comité directeur
	Membres du comité directeur
australopitheque-AS


Masculin Bélier Singe
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 55
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : informatique au sens large ^^

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:17

Nemesis a écrit:
Qui m'a hacké ? Mais j'ai contacté tout le staff dont FrogyMan GA (Game administrateur) je vois pas ce que tu veux signifier austra ?

la réponse est ??? :
donc on arrêtes les gaminerie de bas étage avant que ça dégénère merci
je veut bien discuter d'un sujet pacte mais pas dans ces condition.
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS
Floodeur
Floodeur
NeMeSiS


Masculin Verseau Dragon
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : DND-CORSE
Emploi/loisirs : Do not disturb

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:24

Pourquoi effaces-tu le message de Minichipie ?

De: Alliance [FI-G14]
A: Nemesis
Objet: Message circulaire
Date: 15.10.2010 22:15:25

* effacer

Le joueur Nemesis vous communique ce message:
Réponse de : Minichipie 2010-10-07 22:01:54
Bonjour Je suis une catin

Je suis désolée mais je vous confirme que votre compte a bel et bien été piraté. Je l'ai bloqué pour le mettre en sécurité.

Je suis au regret de vous annoncer que vous n'aurez aucun back up de votre compte, car seuls les crash liés à un bug du jeu peuvent en bénéficier.

Par contre je ferais mon possible pour trouver le responsable.

Cordialement,
Minichipie, opératrice univers 14.
Revenir en haut Aller en bas
australopitheque-AS
Membres du comité directeur
	Membres du comité directeur
australopitheque-AS


Masculin Bélier Singe
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 55
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : informatique au sens large ^^

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:26

ou a tu vu que j'ai effacer quelqu'un ou un message???
heu là je crois qu'il faut arrêter et tout de suite les insinuation et le débordement merci!!
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS
Floodeur
Floodeur
NeMeSiS


Masculin Verseau Dragon
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : DND-CORSE
Emploi/loisirs : Do not disturb

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:27

Re: Hacker sur le 14.
...
De :
FroGgyMan
...
Voir le contact
À : CédricXXXX
Bonjour,

Je suis désolé, mais aucun back-up n'est possible en cas de hack de compte. Les seuls backs-up envisageables sont ceux fait en cas d'erreur manifeste de l'opérateur, ou d'un membre du staff, ce n'est pas le cas ici. Concernant votre seconde demande, un compte étant la propriété de la personne possédant l'adresse mail, et même si celui ci est bloqué, il nous est légalement impossible de répondre favorablement à cette requête.

Cordialement,
FroGgyMan
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS
Floodeur
Floodeur
NeMeSiS


Masculin Verseau Dragon
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : DND-CORSE
Emploi/loisirs : Do not disturb

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:28

Excuses-moi austra j'avais demandé carrement l'ancien compte du top 1 Zaheff
Revenir en haut Aller en bas
australopitheque-AS
Membres du comité directeur
	Membres du comité directeur
australopitheque-AS


Masculin Bélier Singe
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 55
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : informatique au sens large ^^

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:34

pour quoi demande tu de récupéré ton compte au moyen d'une backup??

Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS
Floodeur
Floodeur
NeMeSiS


Masculin Verseau Dragon
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : DND-CORSE
Emploi/loisirs : Do not disturb

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:06

Je connais pas le hack car je suis pas informaticien j'avais que ça en t^te retour en arrière back-up , Vignou, Minichipie et le Game Adminastror FrogyMan sont au courant.

Fin 2009 j'avais aidé un CN pour ce genre de choses. Si je récup mon ancien compte il devient FI-G14 et celui actuel appartiendra à Merliozh. Je représentais pratiquement 8.4 M de points Mineur/Raideur même breid passait pas sur mes bunkers.

Le mien presque full 38/33/32 et celui de Michel je l'ai fait gravir.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpoint Townes

Pinpoint Townes


Date d'inscription : 13/12/2009

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:22

Et comme d'hab, moi rien comprendre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS
Floodeur
Floodeur
NeMeSiS


Masculin Verseau Dragon
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : DND-CORSE
Emploi/loisirs : Do not disturb

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:37

C simple tu as détruis toi et tes sergents et hacker (The Mucky ou The Muckraker c du multi) tes pirates qui sont tes "AMIS" un compte superbe.

Quand on dit ou on poste pour ne rien dire on la ferme ! "Toi yen pas comprendre"

Full Mines 38/33/32 représente full mines des 9 planètes en Mine de métal nivo 38 / cristal nivo 33 / synthé de deut nivo 32 , c'est que je possédais pratiquement et alors monsieur le hacker (ou l'un de tes potes) on fait comment pour revenir en arrière ? Si tu est intelligent ce dont je doute répares tes conneries.

Les SCN vous servez à rien à part vous mêler d'affaire qui vous regarde pas , là vous êtes champions ttes catégories et semer la merde partout. Vous êtes inutiles au sein de FI-G14 qu'est-ce que je m'en fou de ce genre de pourritures.. Vous seriez raideurs au moins je pourrais vous recycler.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpoint Townes

Pinpoint Townes


Date d'inscription : 13/12/2009

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:44

Nemesis a écrit:
C simple tu as détruis toi et tes sergents et hacker (The Mucky ou The Muckraker c du multi) tes pirates qui sont tes "AMIS" un compte superbe.

Quand on dit ou on poste pour ne rien dire on la ferme ! "Toi yen pas comprendre"

Full Mines 38/33/32 représente full mines des 9 planètes en Mine de métal nivo 38 / cristal nivo 33 / synthé de deut nivo 32 , c'est que je possédais pratiquement et alors monsieur le hacker (ou l'un de tes potes) on fait comment pour revenir en arrière ? Si tu est intelligent ce dont je doute répares tes conneries.

J'adore les théories conspirationnistes, et là, je dois dire qu'on est servis! Very Happy

Nemesis a écrit:

Les SCN vous servez à rien à part vous mêler d'affaire qui vous regarde pas , là vous êtes champions ttes catégories et semer la merde partout. Vous êtes inutiles au sein de FI-G14 qu'est-ce que je m'en fou de ce genre de pourritures.. Vous seriez raideurs au moins je pourrais vous recycler.

Et toi, tu sers à quoi à la FI-G14, à part venir mettre ton p'tit bordel?
Vas-y, essaie de me raider, si t'en es capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
centaure - NAT
Diplômates de la FI-G14
Diplômates de la FI-G14
centaure - NAT


Masculin Bélier Rat
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 63
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : karaté

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:51

Nemesis, tourne la page.
Ne répond pas aux messages de la SCN et ne les provoque pas.
Il y a tellement de cibles dans l'univers
On a un pacte on le respecte point final
Tu es vraiment super têtu mon gars
Tu fais comme dans la vie réelle: les gens sont prétentieux, méchants, ils sont jaloux, ils ne savent pas pardonner, ils sont intolérants, racistes...
Tu veux que ogame ressemble à ça?

Allez allez mon gars, j'espère que les opérateurs te rendront ton ancien compte, comme ça, tout ira mieux.

Quant à Pinpoint Townes, ce serait bien que toi aussi tu calmes le jeu.
Tu sais que Nemesis monte facilement en régime alors essaye de le lâcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS
Floodeur
Floodeur
NeMeSiS


Masculin Verseau Dragon
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : DND-CORSE
Emploi/loisirs : Do not disturb

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:57

OK mais si j'ai pas mon ancien compte complet je raide du SCN.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpoint Townes

Pinpoint Townes


Date d'inscription : 13/12/2009

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:06

Nemesis a écrit:
OK mais si j'ai pas mon ancien compte complet je raide du SCN.

MAIS PUTAIN T'ES BOUCHE GROS CONNARD??
ON A RIEN FAIT A TON COMPTE DE MERDE, ESPÈCE DE TARÉ...

Ça soulage, sur ce, je me barre. affraid
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS
Floodeur
Floodeur
NeMeSiS


Masculin Verseau Dragon
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : DND-CORSE
Emploi/loisirs : Do not disturb

Annulation PT avec SCN (hackage & co) Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:21

Et je peux te dire que ma Ducati fait pas ça >