La Fédération Inter-Galactique du 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fédération Inter-Galactique du 14

Bienvenue sur le forum de la Fédération Inter-Galactique du 14
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les membres de la FI-G14, si c'est votre première visite sur le forum, acceptez le règlement et postez un message dans demande d'accès à la partie interne pour avoir accès à la partie caché du forum. N'oubliez pas de préciser votre pseudo IG.
 

 Annulation PT avec SCN (hackage & co)

Aller en bas 
+3
australopitheque-AS
saturne95 - NAT
NeMeSiS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Annulation pacte SCN qui sert à rien.
OUI
Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Vote_lcap44%Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
NON
Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Vote_lcap56%Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
kiwi
Maître floodeur
Maître floodeur
kiwi


Masculin Bélier Cheval
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : floodeur

Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:25

Nemesis, Mucky a raison sur certains points
puis tu entre dans une alliance (sans l'accord de quoi que se soit) et tu oses rompre un pacte juste parce que il y a un groupe dans l'univers14 qui t'es un peu plus antipathique ...

franchement je préfère perdre un bon compte de mineur que de te garder dans cette alliance !
Revenir en haut Aller en bas
centaure - NAT
Diplômates de la FI-G14
Diplômates de la FI-G14
centaure - NAT


Masculin Bélier Rat
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 64
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : karaté

Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:21

Bin dis donc les gars, vous n'êtes pas sympa.
Jusqu'à présent, à part mettre de l'ambiance (et ça même ceux de la SCN ne pourront le nier) Nemesis ne nous a pas fait grand mal.
C'est sûr c'est un sacré têtu qui a mauvais caractère, mais lorsque l'on relit les dialogues, on s'aperçoit que Pinpoint Townes n'est pas non plus un modèle de savoir vivre.

Qu'est ce qu'elle a de si extraordinaire la partie interne du forum?
De toutes façons, Nemesis a dit et redit qu'il s'en foutait alors.

Kiwi, Nemesis n'est certes pas un raider, je ne sais même pas s'il est vraiment un mineur, mais une chose est sûre, c'est un sacré floodeur.
Comment peux tu le rejeter toi qui te plaint du manque de présence des joueurs de la Fig14 sur le forum.

Franchement les gars, je ne vous comprend pas.

Après, on est des enfants certes, mais on n'est pas né de la dernière pluie. Nemesis ne peut pas nous imposer de rompre une alliance. C'est du ressort des chefs du comité directeur et ils ont choisi de maintenir l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpoint Townes

Pinpoint Townes


Date d'inscription : 13/12/2009

Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:51

centaure - NAT a écrit:
C'est sûr c'est un sacré têtu qui a mauvais caractère, mais lorsque l'on relit les dialogues, on s'aperçoit que Pinpoint Townes n'est pas non plus un modèle de savoir vivre.

Je ne suis sûrement pas un modèle de savoir-vivre et je n'ai d'ailleurs jamais prétendu l'être ! What a Face
J'ai souvent des avis très tranchés mais je crois que mes propos sont justes, et jamais gratuits, du moins je l'espère cheers

D'ailleurs, qui pourrait prétendre être un modèle de savoir-vivre ?
Personne... pas même toi. affraid

Simplement tu sembles oublier un élément capital qui s'appelle le ras-le-bol.
Entendre Nemesis répéter à tue-tête que nous sommes des pirates malfaisants, auteurs de la destruction de son compte... c'est plus que lassant !
Si tu n'étais pas aussi extérieur au conflit, tu serais sûrement aussi incommodé que moi Wink
Essaie, l'espace de 5 secondes, de changer les rôles : toi en hackeur pourri, moi en p'tit juge moralisateur.
Et oui... d'un coup la position est moins confortable, nan ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
australopitheque-AS
Membres du comité directeur
	Membres du comité directeur
australopitheque-AS


Masculin Bélier Singe
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 56
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : informatique au sens large ^^

Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:18

de toute façon pour l'instant nemesis a pas accès partie interne et pactes non rompu.
donc on laisse couler Wink
on a tous d'autre chat a fouetter que de ce prendre la tête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
centaure - NAT
Diplômates de la FI-G14
Diplômates de la FI-G14
centaure - NAT


Masculin Bélier Rat
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 64
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : karaté

Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:47

Je me mets à ta place Pinpoint Townes:
Moi, je me contenterais de dire et répéter à Nemesis que je comprends fort bien sa colère d'avoir été hacké (et la c'est à sa place à lui que tu te mets) mais que je l'assure que je n'y suis pour rien.

Nemesis a très bien pu se connecter irl devant quelqu'un qui a retenu ses login et qui lui a fait une vacherie.

Car si Nemesis est aussi têtu et tranché irl que sur ogame, il ne doit pas avoir que des amis...

Voilà, Pinpoint Townes, je t'ai répondu. ça ne sert à rien de s'énerver, surtout à un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpoint Townes

Pinpoint Townes


Date d'inscription : 13/12/2009

Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:50

centaure - NAT a écrit:
mais que je l'assure que je n'y suis pour rien.

Cette méthode n'a hélas pas fonctionné... mais passons.
De toute façon, je passerai de moins en moins dans le coin, un nouvel ambassadeur prenant le relais Wink
Revenir en haut Aller en bas
centaure - NAT
Diplômates de la FI-G14
Diplômates de la FI-G14
centaure - NAT


Masculin Bélier Rat
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 64
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : karaté

Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:37

J'ai vu ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
TX SURFER

TX SURFER


Masculin Balance Chèvre
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 56
Localisation : La capitale du monde et surtout de Redon

Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:29

Bonjourà tous
je voterias pas j'suis plus objectif

Bon pour votre connaissance avec ma gratitude P1.
http://alliance-hei.forumpro.fr/ambassade-scn-f16/depoussierage-d-octobre-t995-15.htm#35706

A bientôt

DS MOI le toutou de NEM qui a essayé de faire moions de phote daurteaugraffe !
Malgré son age !
Revenir en haut Aller en bas
TX SURFER

TX SURFER


Masculin Balance Chèvre
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 56
Localisation : La capitale du monde et surtout de Redon

Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:37

Bonjourà tous
je voterias pas j'suis plus objectif

Bon pour votre connaissance avec ma gratitude P1.
http://alliance-hei.forumpro.fr/ambassade-scn-f16/depoussierage-d-octobre-t995-15.htm#35706

A bientôt

DS MOI le toutou de NEM qui a essayé de faire moions de phote daurteaugraffe !
Malgré son age !
Revenir en haut Aller en bas
saturne95 - NAT
Membre du comité directeur
Membre du comité directeur
saturne95 - NAT


Masculin Scorpion Cochon
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation PT avec SCN (hackage & co)   Annulation PT avec SCN (hackage & co) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:26

De plus, ce vote n'a rien a faire ici, il n'y que les membres qui devrais avoir le droit de voter donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://federationxxx.forumactif.com
 
Annulation PT avec SCN (hackage & co)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération Inter-Galactique du 14 :: Ambassade :: ..Ambassades-
Sauter vers: