La Fédération Inter-Galactique du 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fédération Inter-Galactique du 14

Bienvenue sur le forum de la Fédération Inter-Galactique du 14
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les membres de la FI-G14, si c'est votre première visite sur le forum, acceptez le règlement et postez un message dans demande d'accès à la partie interne pour avoir accès à la partie caché du forum. N'oubliez pas de préciser votre pseudo IG.
 

 Visite Foyus

Aller en bas 
+7
merliozh-AS
NeMeSiS
australopitheque-AS
Ferus Olin
centaure - NAT
saturne95 - NAT
foyus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foyus




Date d'inscription : 26/10/2010

Visite Foyus Empty
MessageSujet: Visite Foyus   Visite Foyus Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 8:31

Bonjour,

Je me déplace ici concernant un incident récent qui a eu lieu. Je suis partisan des discussions franches plutot que des sous-entendus galactiques.

Je parle ici des propos de saturne95 qui a demandé le retrait d'une attaque. Très bien il était connecté et demandait un retrait d'attaque c'est son droit et je le comprends. Maintenant il y a une manière de demander les choses et certains propos m'ont "choqués", je cite :

Citation :
Une attaque sans rentabilité est un acte de guerre, j'espère que tu as toute la _FVS_ avec toi...

Citation :
Enfin, je suis d'accord sur un point, une guerre aurais étais une vrai boucherie, on ne chope pas 90 edlm tout les jours lol

Citation :
Certes vous avez une belle alliance mais, tu sais bien que vous comptez majoritairement des mineurs et vos membres sont surtout concentré en 3.


Je n'ai pas tout cité et saturne95 aura surement des explications mais la ce genre de provocations je trouve ca plus que limite... Je vais me permettre d'y répondre rapidement :

- La _FVS_ est soudé aucun problème la dessus