La Fédération Inter-Galactique du 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fédération Inter-Galactique du 14

Bienvenue sur le forum de la Fédération Inter-Galactique du 14
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les membres de la FI-G14, si c'est votre première visite sur le forum, acceptez le règlement et postez un message dans demande d'accès à la partie interne pour avoir accès à la partie caché du forum. N'oubliez pas de préciser votre pseudo IG.
 

 Ambassade ..CF..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeMeSiS
Floodeur
Floodeur
NeMeSiS


Masculin Verseau Dragon
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : DND-CORSE
Emploi/loisirs : Do not disturb

Ambassade ..CF.. Empty
MessageSujet: Ambassade ..CF..   Ambassade ..CF.. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:01

Bonjour à tous je crée l'ambassade ..CF.. suite à des problèmes récurrents.

J'invite Bodyjo à s'expliquer pour réponses incongrues et comportements contre notre alliance.

Citation :
De: bodyjo [6:30:12]
A: Nemesis
Objet: RE:Bonsoir
Date: 25.11.2010 19:20:42

pas besoin de discuter

si les espionnage t'énervent , mets toi sous un globe ou bien oui explose ton compte, j'en suis absolument indifférent
d'autre part, si les ultima t'ont recyclé , c'est que c'était rentable et/ou que tu avais commis une erreur pour en arrivé là

!!!
pour le hackeur, c'est que tu as commis une erreur avec un copié/collé sur un forum et qqun s'en est servi, c'est pas difficile

pour ceux qui savent comment faire
.... perso cela ne me viendrait pas à l'esprit étant assez néophite en informatique

Nemesis 25.11.2010 18:32:39

joueur: bodyjo#85 > même top 1 peu importe

J'avais demandé à Foksameule si il faisait les fonds de poubelles quand il m'espionnait..

Je te pose courtoisement la même question ?


1/ Nasdack ULTIMA m'a eu alors que j'arrivais sur le 14. 2009

2/ Breid m'a flingué en G8 toute ma flotte.2009

3/ Un hackeur a piraté mon compte en octobre 2010, alors que j'étais 78ième irrécupérable le compte. Il a tout effacé.

4/ J'ai eu la chance d'avoir ce petit compte et en un peu plus d'1 mois 55 places de gagnées.

Alors que veux-tu ? Tu veux que l'on discute avant que j'explose mon compte ?

Bien cordialement Nemesis

Réponse >

Citation :
Rentable oui , je trouve un peu vache qd même Breid sur le dernier mais C le joke.mais je le trouve salaud qd même. De 105ième

je suis passé 78 ième au bout d'un certain temps.

Il n'y a pas de faute pour le hacker ça aurait pu être moi, toi, le top 1, Foksameule et une dizaine voir plus de joueur et il

ne s'agit pas de copier-coller sauf télépathie ^^ et qd ça te tombe dessus et que C irrécupérable on fait moins le malin.

Qd j'étais CN je t'avais proposé de nous rejoindre. Je vois que tu est ..CF.. fais un AG sur Foks LOL , déja qu'à l'époque tu

te la pétait ^^ pas mal !


D'autre part tu t'en ais pris à un débutant de la fédération en G1 , il s'agit de "Chanceux" , soit vous nous prenez pour des

frigos ou des idiots et là j'interviens à un niveau diplomatique.


Je suis modérateur , graphiste et recruteur en titre de la fédération , je te convie à ouvrir un topic dans "Ambassade ..CF..

que tu vas créér " pour explications > https://federationxxx.forumactif.com/forum.htm de tes agissements. Ou j'en ai pour 2

minutes bouges-pas je le fais sur le champ car tu vas trouver une raison à ton avantage.

A de suite bien cordialement.

1ier aspect >

Citation :
De: Chanceux [1:56:7]
A: Nemesis
Objet: RE:RE:RE:RE:RE:Hello
Date: 13.11.2010 11:38:16

d'accord merci mais pour la lune je l'avait a pris a mes dépend quand j'ai perdu plus de 400vb il y a quelque mois. Mais c'est chiant car dés que je commence a avoir une petite armé il y a toujour un gas bien classer pour me la défonce.

Nemesis 13.11.2010 11:35:38

Personne ne t'as vu en partant depuis ta lune et tu as remarqué que tu pouvais régler les vitesses en % suivant ta vie IRL.

Je t'ai parlé hier de différentes techniques pour les raideurs genre Foksameule et dés que j'ai une minute je mettrais ça sur le forum et il en va de la consistance de ta flotte bref C impossible de placer ça sur un MP, allez courages ^^ Sinon DSMOI vient dans recrutement si tu veux et tu as le temps souhaites-lui une bienvenue dans notre famille ^^

Chanceux 13.11.2010 11:25:03

oui j'ai pris pour environ 560.000 de Métal et pareil de Cristal.

Nemesis 13.11.2010 00:58:26

Je peux tout t'expliquer tu as sonné à la bonne porte j'ai commencé Ogame il y a 6 ans ? Oui ça doit être ça.

Les raiders observent leurs cibles et repèrent les CDR, les habitudes du joueur même dans un lune-lune.

Le CDR est l'abréviation de champ de ruine, soit il est existant soit 1 membre t'envoie une sonde (si EDLM) mais je pense pas que tu possèdes d'EDLM et je ne vais pas t'espionner car C contraire au règlement des membres de la même alliance.

Tu possèdes une Lune et elle possède des atouts indéniables.

Depuis la planète à coté de la lune tu envoies tous tes vaisseaux sur cette lune.

Mais avant il faut repérer un CDR ou moi j'en crée un sur un joueur. Tu as remarqué que tu peux jouer sur le % de vitesse de 10 % à 100 %.

Dans ta flotte il faut au moins un recycleur , ensuite il est 1 H du matin tu veux que tes flottes reviennent vers 10 H demain-matin (C un exemple) si tu est pas là demain il faut ajuster le % de vitesse pour un retour dans les règles avec un léger décalage si tu as un imprévu.

Donc tes flottes et toutes les ressources importantes sont sur la lune avec au moins un recycleur si il a 100 recycleur tant mieux.

En faisant des simulations, tu t'aperçois à 10 % de vitesse qu'un CDR correspond dans ta galaxie.

Alors là tu sélectionnes toute ta flotte avec sondes et recycleurs et tu fais exploiter vers le CDR mais à un % de vitesse de façon à ^tre tranquille. Et tu relèves bien ton départ et l'heure souhaitée pour le retour et tu lances depuis ta lune car personne ne sait pour la lune car une lune n'est pas phalangeable et C bon.

Ils existent d'autres techniques mais pour ce soir ça devrait aller ? Je suis là jusqu'à 2 H du matin.

Chanceux 13.11.2010 00:31:47

Salut, non je ne lui ai pas parler, mais je voie pas se qu'ai un CDR car je suis un peu un débutant.

Nemesis 12.11.2010 10:35:05

Tu l'as pas contacté au moins Bodyjo ? C le game et on ne peut rien faire pour le moment il va nous voir arrivé , tu as eu une partie du CDR ?

Qui es bodyjo ? Un raider à la sauvete >
Citation :
De: Chanceux [1:56:7] *Nouveau*
A: Nemesis
Objet: RE:RE:(sans objet)
Date: 11.11.2010 19:35:51

a me suis trompé dans mon calcule mais bon n'empêche qu'il a mis 2h a le récupe ce champs, se qui fai que je ne trouve pas sa très professionnel.

Nemesis 11.11.2010 19:20:58

Tu l'as phallangé ? Car à ce moment là ça m'étonne de lui car un vrai joueur envoie les recyclos avant et tout se joue à la seconde.

Ramasses le maximum. En plus tu avais une lune ça sert à quoi une lune ?

Chanceux 11.11.2010 19:15:31

Pour un joueur expérimenté je le trouve un peu a la masse car il aurait du faire un champ de débris comme sa il envoyer ces recycleurs directe, que la moi j'ai le temps dans faire et de ramasser une bonne parti du champ de débris.
--
Oui effectivement les recyclos suivent à 3 secondes derrière , donc il a bien agit à la sauvette (en urgence quoi).

Ce n'est pas très professionnel dans ce cas là. Mais je / on peut pas lui dire car il va nous rire au nez. Et nous traiter toute l'alliance de boulets , il faut pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS
Floodeur
Floodeur
NeMeSiS


Masculin Verseau Dragon
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : DND-CORSE
Emploi/loisirs : Do not disturb

Ambassade ..CF.. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ..CF..   Ambassade ..CF.. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:51

Réponse de Bodyjo ce soir >

Citation :
De: bodyjo [6:30:12]
A: Nemesis
Objet: RE:RE:RE:Bonsoir
Date: 25.11.2010 20:40:34

OUAW LOL, tu prends les choses vraiment trop à coeur ^^

je ne me souviens pas de toi ni que tu m' ai proposé de devenir CN, j'ai toujours été CF depuis mes débuts


".... me la pétait " , oh si tu savais c'est pas mon style !!! C'est vraiment mal me connaître !

ceci constitue ma dernière réponse, donc point final .

Proposition de ma part pour être .CN. >
Citation :
bodyjo [6:30:12] 28 12 09 21H54'


Hi ça te dirais de nous rejoindre ?

----------
Nemesis
Les Chevaliers Noirs ==|=======->
--
12-28 22:03:16 bodyjo [6:30:12] (sans objet) Répondre
plop^^

pour l'instant, je suis en solo qqtemps, ensuite je verrai ^^

je garde ta proposition.... Wink en attente

tu m'embauche sans me connaitre ? Tu sais d'où je viens ?

merci quand même Wink
bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
australopitheque-AS
Membres du comité directeur
	Membres du comité directeur
australopitheque-AS


Masculin Bélier Singe
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 56
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : informatique au sens large ^^

Ambassade ..CF.. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ..CF..   Ambassade ..CF.. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:04

heu tu veut créer une ambassade a chaque problème??
que je sache chanceux n'est ni venue ce plaindre sur le forum ,ni bodyjo fait une demande d'ambassade donc elle n'a pas lieux d'être ici.
si soucis avec un autre joueur d'alliance c'est en interne que cela ce fait et non en public merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade ..CF..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération Inter-Galactique du 14 :: Ambassade :: ..Ambassades-
Sauter vers: