La Fédération Inter-Galactique du 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fédération Inter-Galactique du 14

Bienvenue sur le forum de la Fédération Inter-Galactique du 14
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les membres de la FI-G14, si c'est votre première visite sur le forum, acceptez le règlement et postez un message dans demande d'accès à la partie interne pour avoir accès à la partie caché du forum. N'oubliez pas de préciser votre pseudo IG.
 

 Présentation Gothmog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gothmog




Date d'inscription : 02/02/2012

Présentation Gothmog  Empty
MessageSujet: Présentation Gothmog    Présentation Gothmog  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 4:13

bonjour a tous ,

Pour ceux qui s'en souviennent mon ancien pseudo sur le 14 étais "djpat11" .
j'étais dans une alliance avec des gens comme Australopithéque , Michel27, PeterAliasIce , ....
il y a de sa quelques années ^^
enfin cette alliance avais fusionnée avec une autre alliance pour devenir la FIG-14 ( j'avais stopper après cette fusion si mes souvenir sont bon )
enfin voila j'aimerais reprendre contact avec ces personne qui m'ont appris a jouer a Ogame

IRL :
Je m'appelle Pascal
21ans
de Belgique

IG :
Donc alors j'ai commencer sur le 14 , ensuite partis sur Andromeda avec Bipsy aussi un ancien du 14 j'avais donner le compte top 150, en meme temps de cette univers j'avais jouer pour le fun plusieur Univers ( Electra , Hydra ,....)
par après j'ai jouer sur Gemini j'ai donner le compte top 100 , après Jupiter aussi donné top 50
Ensuite j'ai fait une pause de 1ans environ pour me retrouver ensuite sur Mizar Top 7 points et top 5 flotte

Voila j'espere revoir des ancien ici Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Madmax-BsK

Madmax-BsK


Masculin Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Corse

Présentation Gothmog  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gothmog    Présentation Gothmog  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:05

Salut,
Désolé de répondre aussi tardivement, pour info j'ai été recruté après la création de la FIG !

Nous ne sommes plus bcp actif Austra a arrété ogame, comme bcp d'autres

Il faudra voir avec Saturne95

Tu as un compte IG ?
Revenir en haut Aller en bas
saturne95 - NAT
Membre du comité directeur
Membre du comité directeur
saturne95 - NAT


Masculin Scorpion Cochon
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Présentation Gothmog  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gothmog    Présentation Gothmog  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:11

Salut djpat Smile

Désolé de répondre aussi tardivement également, je n'ai pas vu le message x)
Je me rappelle de toi, tu étais dans l'AS avec austra et michel.

Je suis désolé de te l'annoncer, mais austra et michel ont arrêté ogame il y a pas mal de temps déjà.
Je ne sais pas par contre pour Ice... Il me semble qu'il a repris il y a quelque temps mais je crois qu'il a de nouveau arrêté...
Les membres de notre alliance ayant fait partie de l'AS et jouant encore sont : Matt_Vador , seymour1 (enfin, j'ai un petit doute) et peut-être merliozh.

Voilà... Cependant, les joueurs de la AS n'ont pas tous atterrie chez nous...
J'ai perdu le contact avec la plupart des anciens x) Pendant un moment il y en avait dans la HEI... Mais c'est à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
https://federationxxx.forumactif.com
Gothmog




Date d'inscription : 02/02/2012

Présentation Gothmog  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gothmog    Présentation Gothmog  Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:21

bonjour a vous ,

je me souvient de Matt_Vador ( le copain d une fille qu'il y avait dans l'AS non ? ) et Merliozh aussi je me souvient très bien , seymour1 par contre aucun souvenir ^^

merci de ta réponse saturne dommage qu'ils ont stopper Sad

ig je n'ai plus de compte sur le 14 , si vous en avez un vacant avec un bon potentiel pourquoi pas Smile

sinon si vous avez un groupe skype ou je pourrais parler a quelque ancien je vous laisse mon skype

Skype : cameleon00111
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gothmog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation OgameTools

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération Inter-Galactique du 14 :: Ambassade :: ..Ambassades-
Sauter vers: