La Fédération Inter-Galactique du 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fédération Inter-Galactique du 14

Bienvenue sur le forum de la Fédération Inter-Galactique du 14
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les membres de la FI-G14, si c'est votre première visite sur le forum, acceptez le règlement et postez un message dans demande d'accès à la partie interne pour avoir accès à la partie caché du forum. N'oubliez pas de préciser votre pseudo IG.
 

 Ambassade d'Aéris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RATM'




Date d'inscription : 23/01/2010

Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:46

Bien le bonsoir, mes ex-collègues,

Je viens ici tout simplement en ami, j'ai été plus que ravi de faire partie de votre alliance (tous comme seph, charlie et arnaud) et je vous serez toujours et éternellement reconnaissant de m'avoir pris, moi et les autres joueurs d'Aeris sous votre aile.

Il faut donc vous expliquer les raisons de notre départ...

Tout d'abord les 5 membres actuels d'Aeris sont tous des amis IRL, ce qui explique notre envie de nous retrouver ensemble, de plus, pour ma part j'étais dans l'alliance Aridia à mes tous débuts (sur un autre compte, dans le 14, l'année dernière) et on va dire que le pouvoir est monté à la tête du meneur alors je me suis enfui avec quelques amis pour fonder la SOAD. Avec la SOAD je me suis retrouvé à la tête d'une nouvelle alliance, comme actuellement et j'ai passé un pacte avec l'alliace IRIS, l'une des meilleures encore à cette époque, et un forum plus que vivant, si THE MUCKY est bien celui que je pense son ancien nom est THE MUCRACKER (excusez l'orthographe, c'est un nom qui se retient plutot phonétiquement...) et pourra tout comme moi en témoigner. Puis peu à peu j'ai vu IRIS sombrer dans l'oublie, sa puissance disparu au profit d'alliance moins puissante qui n'attendait qu'une chose, sa place. De plus le mal est tombé à peu près en même temps et j'ai tiré une conclusion, les alliances trop puissantes sont vouées à disparaître, peut-être tiendrez vous, je ne peux le prévoir, mais j'ai tout de même préféré, tout comme mes amis, fuirent de l'instabilité grandissante dut à votre nombre de membres...

Je ne saurai pas vous dire si j'ai eu raison, mais je viens vous dire que nous n'avons rien contre vous, je pense même que nos joueurs d'Aeris ne verront pas l'intêret de vous attaquer...

je vous remercie encore, vous m'avez former, et m'avez inspirer, vous valez votre classement et j'ai été et suis fier d'avoir porté votre nom à côté du miens

RATM, commander des flottes imaginos d'Aeris, novice d'FI-G14
Revenir en haut Aller en bas
centaure - NAT
Diplômates de la FI-G14
Diplômates de la FI-G14
centaure - NAT


Masculin Bélier Rat
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 64
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : karaté

Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 5:53

Aucun souci.
A chacun ses choix.
Je reste persuadé que seules les alliances avec beaucoup de membres valent le coup parce qu'en cas de coup dur elles peuvent mipper partout.

Le seul défaut de la fédération c'est son manque dramatique de flotte.
L'ambiance est mise par les raiders.
Si la fig14 disposait de 1 ou 2 millions de vaisseaux, nous aurions continuellement des accrochages avec les alliances les plus puissantes et nous pourrions monter des attaques terribles.
Nos diplomates auraient du boulot et beaucoup de monde serait sur le forum ne serait ce que pour être informé de l'actualité du jours.

Eh oui, Ogame, ce sont les flottes et tout ce que ça entraine.
Le mineur ne connait que 20% du jeu.
Il ne sait pas traquer, attaquer, masquer ses flottes, organiser ses regroupements etc...

Alors pour votre alliance Aeris, pas de souci. Vous êtes des cibles potentielles mais pas des ennemis. Comme aucun de vous n'allait sur le forum on ne vous connaissait pas.
De temps en temps, on vous rendra visite et si vous attaquez un des notres on vous rendra beaucoup plus visite parce que l'on est plus gros et plus puissant.
Après, le comité directeur fait ce qu'il veut, mais je doute que Tyranius ou Saturne95 envisagent la moindre alliance avec vous.
Vous êtes des cibles ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
RATM'




Date d'inscription : 23/01/2010

Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:44

^^ j'en doute pas et je n'aurai le culot de demander un pacte, cependant il ne faut pas oublier que nous sommes encore de jeunes joueurs plutôt peu puissant par rapport à vous, je vous dis juste nos raisons, c'est tout, cependant l'idée que la FI-G14 soit munie d'une flotte puissante peut être intéressant, pensez-y car vous êtes pénaliser par ce manque de puissance par rapport aux autres alliances et si elles se liguent contre vous pour vous renverser, je ne pense pas que vous feriez le poids

RATM
Revenir en haut Aller en bas
tyranius-anbu
Membre du comité directeur
Membre du comité directeur
tyranius-anbu


Masculin Balance Serpent
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Natation, Windsurf

Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:19

salut RATM centaure a bien décri mon idée, on ne vous connaissait pas, il n'y aura pas de pacte, pas de rancune non plus, juste comme les autres, sans arrières pensées ni rien, je ne vous en veux pas d'avoir quitter la fédé, chacun est libre, surtout sur un jeu gratuit Wink

Après, je trouve que ce que tu dis est bizarre...penses tu que l'idée d'avoir une bonne flotte dans l'alliance est nouvelle?? Nos raideurs ne cessent de faire de la pub pour les flottes, juste que pas beaucoup de monde se bouge...je te souhaite que chacun de tes membres lèvent une flotte !!

Et puis "les grandes alliances sont vouée à disparaitre"...-_-'
là j'ai été impressionné...vraiment...l'alliance disparaitra si les joueurs arrètent Ogame, voila tout...
Après autre truc hallucinant: vous qui êtes partis êtes totalement inconu dans la fédération, donc si vous vouliez plus d'activité, fallait un peu réagir non ?
Facile de critiquer après...

Voila, tes intentions étaient amicales, les miennes aussi, donc tout va bien pour tout le monde Wink
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:15

RATM' a écrit:
si THE MUCKY est bien celui que je pense son ancien nom est THE MUCRACKER
Tout à fait raison Smile

RATM' a écrit:
j'ai passé un pacte avec l'alliance IRIS, l'une des meilleures encore à cette époque
Merci merci ! Smile
C'est vrai qu'on en jetait à l'époque ! Smile

RATM' a écrit:
Puis peu à peu j'ai vu IRIS sombrer dans l'oublie, sa puissance disparu au profit d'alliance moins puissante qui n'attendait qu'une chose, sa place.
Il se passe la même chose dans le métro quand toutes les places assises sont occupées lol! !
Il est vrai que la Iris a sombré car beaucoup de nos membres ont du arrêter pour cause de raison IRL... c'ets moche mais ainsi va la vie. Mais bon, comme tu le vois certain sont toujours là et toujours aussi actifs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RATM'




Date d'inscription : 23/01/2010

Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:53

bon, comme je l'ai dit, il est possible que votre alliance tienne le coup et ce serait super, on a préféré partir et c'est notre choix, on ne demande pas de traitement de faveur mais je viens expliquer les raisons de notre départ, ce ne serait pas juste de notre part de filer à l'anglaise ^^

pour ce qui est de votre flotte je n'en doute pas, j'appuie vos idées et donne mon point de vue, mêe si j'ai beaucoup jouer à Ogame sous de multiples comptes dans de multiples univers (deres, neres, olivier le corrupteur, vash the stampede, ratm) je n'ai pas de leçons à vous donner ^^

comment ce sont passés les Bacs de l'année dernière pour Iris the mucky, j'ai pas eu de nouvelles, même de duck --'

RATM


ps: je sais qu'on a pas beaucoup discuter mais en arrivant en cours de route on se sent vite exclu des délirs (et j'avais plus la wifi) mais perso moi j'aime bien taper la discute avec vous ^^ au pire je continuerai à squatter votre forum, je m'y plait bien.

si vous voulez le notre aller sur notre page d'alliance (si ces bouet d'arnaud et charlie ont pas tout péter) je pense pas qu'il y aurait de problème pour vous faire une partie, même si nous restons des cibles, restons en bons termes, prenez notes toutefois que je fais attention à ne pas attaquer vos joueurs faibles mais je vous conseille de lancer un appelle à la construction de défenses et de flottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:11

RATM' a écrit:
comment ce sont passés les Bacs de l'année dernière pour Iris the mucky, j'ai pas eu de nouvelles, même de duck --'

bah moi je le passe cette année ! ^^

C'est plutot partis... ça sent la mention assez bien... VOIR mêmesurement la "bien" ^^
Revenir en haut Aller en bas
RATM'




Date d'inscription : 23/01/2010

Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:17

t'es fou toi ^^ sa enverrai du fat, moi j'espère passer en 1ère, parce que la seconde sa me saoul j'ai jamais vu sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 8:11

Dites toi que plus ça va, et moins ça va LOL ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
RATM'




Date d'inscription : 23/01/2010

Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:25

^^ ds de français d'aujourd'hui: l'art poétique
question: c'est quoi la chanson grise?
dans le texte: "la chanson trise"
de temps en temps on se dit que les profs de maths font moins de fautes que les profs de français, c'est désespérant ce monde de fou^^
Revenir en haut Aller en bas
merliozh-AS

merliozh-AS


Masculin Gémeaux Chèvre
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:30

Cela relève plus d'une faute de frappe ^^

Mais si mes souvenirs sont bons, ils nous disent toujours de relire nos écrit !

Faites ce que je dis et non ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
RATM'




Date d'inscription : 23/01/2010

Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:54

mais en plus, vous savez que succomber aux charmes de quelqu'un c'est couché avec? hé bien nous non, et en interrogation elle nous demande quand machin a succombé aux charmes de ceci, ben on a tous répondu le moment où machin est tombé amoureuse de ceci, hé ben on a tous eu faux

les profs de français sont vraiment stupides parfois Oo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:49

RATM' a écrit:
les profs de français sont vraiment stupides parfois Oo^^
Ils le sont TOUT LE TEMPS oui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
RATM'




Date d'inscription : 23/01/2010

Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:02

non je ne suis pas d'accord, ma marraine est prof de français, ils le sont quand ils sont en cours et qu'ils sont totalement inutiles, certains ne le sont pas, mais c'est rare^^
Revenir en haut Aller en bas
tyranius-anbu
Membre du comité directeur
Membre du comité directeur
tyranius-anbu


Masculin Balance Serpent
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Natation, Windsurf

Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:05

ben si succomber aux charmes de qqn c'est coucher avec...tu as mal apprit tes leçons là ^^
Revenir en haut Aller en bas
RATM'




Date d'inscription : 23/01/2010

Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:12

non non, message de la prof de français, succomber à qn c'est coucher avec, c meme pas de moi c dire^^
Revenir en haut Aller en bas
tyranius-anbu
Membre du comité directeur
Membre du comité directeur
tyranius-anbu


Masculin Balance Serpent
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Natation, Windsurf

Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:23

et bien elle a raison ta prof !
Revenir en haut Aller en bas
RATM'




Date d'inscription : 23/01/2010

Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:28

je sais qu'elle a raison m'enfin un brin d'explications ne serait pas de trop le sens du mot ayant changé de nos jours^^ bon je dois partir (je continuerai volontiers cette discussion, et je soutiens le maintiens de la langue française mais je voudrai qu'on ai des explications convenables quand il s'agit de ce genre de terme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lopen UL - Black Anbu

Lopen UL - Black Anbu


Masculin Gémeaux Tigre
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 73
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : sans / jeux de patience / Films d'action et Science fiction

Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:48

RATM' a écrit:
mais en plus, vous savez que succomber aux charmes de quelqu'un c'est couché avec? hé bien nous non, et en interrogation elle nous demande quand machin a succombé aux charmes de ceci, ben on a tous répondu le moment où machin est tombé amoureuse de ceci, hé ben on a tous eu faux

les profs de français sont vraiment stupides parfois Oo^^

Petite mise au point ...

On peut succomber au (x) charme (s) de quelqu'un donc l'apprécier, l'aimer SANS OBLIGATOIREMENT coucher avec.
C'est cependant parfois une option bien agréable . Wink
Tu peux manger ou boire "ceci ou cela" car tu as succombé à son goût. Là, inutile de penser à coucher. Smile
Succomber à "ceci ou cela" n'a pas le même sens que succomber à quelqu'un.
Si tu succombes à une pneumonie, tu meurs et c'est autre chose qu'aimer.


Dernière édition par Lopen UL - Black Anbu le Sam 5 Juin 2010 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RATM'




Date d'inscription : 23/01/2010

Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:58

^^ ben parles-en à ma prof de français^^
Revenir en haut Aller en bas
Lopen UL - Black Anbu

Lopen UL - Black Anbu


Masculin Gémeaux Tigre
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 73
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : sans / jeux de patience / Films d'action et Science fiction

Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:24

RATM' a écrit:
^^ ben parles-en à ma prof de français^^

Wink tu peux copier-coller et lui mettre sous les yeux de la part de papaduc2003@hotmail.com.
Si elle est ouverte à la discussion, qu'elle me contacte. Razz

ps: Note quand même que si je lis bien ton post, elle a raison en vous mettant faux car "machin" désignant quelqu'un et "ceci" désignant quelque chose, on ne couche pas avec quelque chose sous prétexte d'avoir succombé à son charme.
Bon y a des exceptions pig cat monkey albino elephant alien , mais alors cela relève de déviance si acte consommé. pale
Revenir en haut Aller en bas
centaure - NAT
Diplômates de la FI-G14
Diplômates de la FI-G14
centaure - NAT


Masculin Bélier Rat
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 64
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : karaté

Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 5:57

Bah, la AERIS est en complète perdition. RATM, CHALIE59 et SEPHIROS (ce dernier depuis longtemps) sont en inactif.
C'étaient des rigolos avec leur petite alliance de copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Aéris   Ambassade d'Aéris Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:33

Ce sont les grandes vacances... pas mal d'alliance sont en perdition ! Je crains fort que les mois de Juillet-Aout vont achever le 14... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Aéris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade SCN
» Ambassade ..CF..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération Inter-Galactique du 14 :: Ambassade :: ..Propositions de pactes et demandes d'ambassade-
Sauter vers: