La Fédération Inter-Galactique du 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fédération Inter-Galactique du 14

Bienvenue sur le forum de la Fédération Inter-Galactique du 14
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les membres de la FI-G14, si c'est votre première visite sur le forum, acceptez le règlement et postez un message dans demande d'accès à la partie interne pour avoir accès à la partie caché du forum. N'oubliez pas de préciser votre pseudo IG.
 

 Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance

Aller en bas 
+8
Good_Beer
australopitheque-AS
Baudouin IV
Matt_Vador-A.s
kiwi
saturne95 - NAT
NeMeSiS
centaure - NAT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:25


Les miniers sont, c'est indéniable, à majorité beaucoup moins actif que les raideurs. Mais regardez moi, par exemple, je suis minier depuis le début, et pourtant je suis actif sur les forums... et il y a des joueurs S. C. N. qui le sont aussi (une petite dizaine). Bon d'accord il ne font pas de grande dissertation quand il poste... mais ils sont là ! Razz

Mais c'est sûr que les raideurs "bougent" plus que les miniers... :/
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Maître floodeur
Maître floodeur
kiwi


Masculin Bélier Cheval
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : floodeur

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:07

puis Centaure, regarde qui a le plus de message sur le forum !
les trois premiers sont des mineurs !!!

donc c'est pas parce que c'est une alliance de raideur qu'il y a un forum actif
beaucoup de raideur (ça me fait penser aux observateur dans l'association d'astronomie dont je fais partie, les grands observateurs qui font des photos d'astro magnifique sont un peu comme les raideurs) sont souvent individuelle, il reste dans leur coin à faire leur raid (même si maintenant avec les attaques groupés ça tant à disparaître mais généralement ils restent seuls à faire leur raids à poster le RC et puis voilà !)
les mineurs eux n'ont pas grand chose à faire sur leur compte (déplacé des ressources de planètes en planètes pour construire une mine niv59 puis voilà, ou bien proposer l'excédent de deut à vendre quand il remarque "hé merde j'ai 50M de deutérium et je sais pas quoi en faire")
le reste du temps bah il le passe sur le forum puisqu'ils ont rien à faire dans le jeu !!

donc c'est pas parce que le forum est inactif que c'est des mineurs !!

sinon c'est un peu au point mort en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS
Floodeur
Floodeur
NeMeSiS


Masculin Verseau Dragon
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : DND-CORSE
Emploi/loisirs : Do not disturb

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:33

Exact j'achète du deut et c'est certain centaure peut pas tout faire et puis mon ancien chef s'est fait cueillir(Namo) je suis pas content du tout donc je mine.
Revenir en haut Aller en bas
centaure - NAT
Diplômates de la FI-G14
Diplômates de la FI-G14
centaure - NAT


Masculin Bélier Rat
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 64
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : karaté

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:43

eh oui, encore un coup de Foksameule non?
Revenir en haut Aller en bas
saturne95 - NAT
Membre du comité directeur
Membre du comité directeur
saturne95 - NAT


Masculin Scorpion Cochon
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:11

Vue le flop du jour, je dirai OUI...
Ça fout les boules a ceux qui ont une flotte ^^
Enfin, c'est ce qui rend le jeu plus amusant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://federationxxx.forumactif.com
Good_Beer

Good_Beer


Date d'inscription : 26/08/2010

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:26

Bonjour à tous,



sachez que tout d'abord consernant la SCN beaucoup plus de joueurs sont motivé à cette idée de nouvelle alliance avec vous. Essentiellement, comme a déja du le préciser THEMUCKAKER, même si nous possèdont beaucoup de mineur, des joueurs sont présent sur le forum comme ingame.

Personnellement, je connais déja 3 membres de plus , qui sont intéressé par cette alliance. si vous voulez des nom: TORTACUT, AHOHA et moi même pouvons largement vous apporter notre aide pour se faire. Je parle ici en leur nom car les connaissant déja IRL, je peux affirmer que leur avis sont mien! (Nous nous sommes mis d'accord il y a deux jours devant ZOMBIE OF MASS DESTRUCTION, un film aux extrème de l'humour gorth)

J'aime pas tellement faire de long discours mais juste pour vous dire que si cette idée tien encore la route, nous vous apporterons toute l'aide necéssaire!

Cordialement Good_Beer simple membres de la SCN, qui souhaiterait voir vivre encore cet univers
Revenir en haut Aller en bas
centaure - NAT
Diplômates de la FI-G14
Diplômates de la FI-G14
centaure - NAT


Masculin Bélier Rat
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 64
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : karaté

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:38

Bon, il semble que nous soyons sur la voie de l'union non?
Eh bien, si ça se fait on sera de loin l'alliance la plus nombreuse.
Revenir en haut Aller en bas
CF3SO3H

CF3SO3H


Cancer Singe
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 67
Emploi/loisirs : Tenancier des Maisons Closes

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:47

Trop de pactes tuent les pactes quand j'étais Diplomate de Renaissance cela a cafouiller, vous seriez 10000 voir 15000 joueurs je ne dis pas mais là vous faites du n'importe quoi !!!!!

Croyez-en mon expérience........
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Maître floodeur
Maître floodeur
kiwi


Masculin Bélier Cheval
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : floodeur

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:03

sauf que si vous deux vous aviez tout lu vous auriez compris qu'on ne sera pas l'alliance la plus nombreuse

cette nouvelle alliance (il me semble qu'on a réussi à se mettre d'accord là dessus) est créé pour des gens motivé pour aller sur un forum (10 d'un côté 10 de l'autre, une alliance d'au plus 20 membres environ !)
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS
Floodeur
Floodeur
NeMeSiS


Masculin Verseau Dragon
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : DND-CORSE
Emploi/loisirs : Do not disturb

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:04

Tu signales à mon père que vous serez 20 ?

Vous virez qui ? Et moi je gicle ? vous êtes 45 FI-G14 + 30 SCN = 75 membres - 80 membres et vous divisez par 4 ?

Lui il a fait toutes les alliances du 14 il sait de quoi il parle ? Dans cette univers je m'y perd
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Maître floodeur
Maître floodeur
kiwi


Masculin Bélier Cheval
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : floodeur

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:15

je n'ai jamais dit qu'on virait quelqu'un, on garde les deux alliances actuelles, ceux qui ont envi d'être dans une alliance où tout le monde va sur le forum y va, les autres restent dans les deux alliances actuelles
Revenir en haut Aller en bas
Good_Beer

Good_Beer


Date d'inscription : 26/08/2010

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:35

je vous laisse délibérer la dessus, mais sachez que rien ne presse!



Revenir en haut Aller en bas
centaure - NAT
Diplômates de la FI-G14
Diplômates de la FI-G14
centaure - NAT


Masculin Bélier Rat
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 64
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : karaté

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:35


Sages paroles.
à Ogame, il ne faut jamais être pressé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Maître floodeur
Maître floodeur
kiwi


Masculin Bélier Cheval
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : floodeur

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:20

une alliance à 80 c'est hors de question ! déjà qu'à 45 on est l'alliance la plus nombreuse de l'uni à 80 on sera l'alliance la plus nombreuse de tout ogame ! et quand je vois ce que ça donne à 45, j'ai pas envi de répéter les mêmes erreurs dans la FI-G14, une alliance à 80 ça me semble impossible
Revenir en haut Aller en bas
centaure - NAT
Diplômates de la FI-G14
Diplômates de la FI-G14
centaure - NAT


Masculin Bélier Rat
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 64
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : karaté

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 7:19

Juste une remarque:

ça ne sert à rien d'avoir un pacte total avec une autre alliance. Il vaut 100 fois mieux être en fédération. On a ainsi tous les avantages d'une alliance. (attaque défense groupées, message pour tous les membres etc...)

Je ne vois pas le problème d'être nombreux. Quoi, parce qu'il y a peu de monde sur le forum? Mais si on était moins nombreux il y aurait encore moins de monde sur le forum.

Il vaudrait mieux une alliance très nombreuse dans laquelle on pourrait établir des règles du genre si pas passé une fois par semaine sur le forum donner des nouvelles alors on banni.

Et qui dit banni dit cible. Comme la Startreck actuellement.

Mais bon, vous faîtes comme vous le sentez.

En tous cas, moi, je ne regrette pas du tout la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Lopen UL - Black Anbu

Lopen UL - Black Anbu


Masculin Gémeaux Tigre
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 73
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : sans / jeux de patience / Films d'action et Science fiction

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:41

Il est évident que pour donner son avis il faut bien lire tout afin de ne pas dire ce qu'un autre a déjà dit.
J'ai voulu lire les 5 pages, à la 2è j'ai arrêté car trop de bla bla répétitif, couleurs fluo de mauvais choix.
Le tout commençant à me donner mal à la tête.
Nouvelle alliance, nouveau forum ?
Tout recommencer et délaisser ce qui est fait ne plaît pas en général.
Beaucoup de joueurs et trop d'inactifs?
C'est partout comme ça ! Si on réduit à 30, on verra dans 6 mois qu'on peut réduire à 25 et ainsi de suite.
N'oublions pas qu'un jeu déclenche à son lancement, la curiosité mais qu'à la longue l'enthousiasme s'essouffle.
Il en va ainsi pour tous les jeux et OGAME n'échappe pas à la règle.
Pour ce que j'ai lu, sauf erreur, j'ai retenu que dans le CD il faudrait les chefs des alliances d'origine.
Il me semble que cela s'est fait mais que les questions concernant la gestion du jeu restent identiques après être passé de 2 à 6 membres dans le CD.
Pour ma part, je pense que si un évènement important se profilait, telle une déclaration de guerre, il est certain que cela raviverait la passion au jeu.
Perso, je fais mon petit bonhomme de chemin, discrètement et le moment venu, je pense que vous en apprécierez la résultat.
Sur ce, je vous souhaite cordialement une bonne continuation sans vous casser la tête pour des problèmes qui n'en sont pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS
Floodeur
Floodeur
NeMeSiS


Masculin Verseau Dragon
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : DND-CORSE
Emploi/loisirs : Do not disturb

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:56

Oui ça n'arrêtes pas ici et chez SCN qui sont des mineurs et centaure désire des raiders, donc je comprends plus rien on est 1000 et ils veulent faire une super-alliance ^^

Pour nous S.Ghost les .DG. sont venus nous rejoindre et dernièrement le squall a deleter son compte , non mais l'univers 14 se brise à part Breid qui m'espionne nn franchement je vois pas d'issue.

C'est fini plus de 14. Et je donnerais pas mon compte je l'efface, j'ai récupérer un compte dans le 13 on est 1300-1400, Fornax annonce une baisse de 11000 joueurs on est 8000 à peu près..

Ogame ce sont des échanges entre nous tous, échanges de ressources et discussions, on a nos repères .

Centaure tu veux raider qui ? Il n'y a plus personne et j'ai toujours pas encaisser que les SCN (Mucky) m'a jeter et je suis contre ce genre de procédure.

Nous dans notre alliance on va sur notre forum mais on cause plus en MC en temps réels que le reste. De plus les SCN sont psychorigides.

L'univers est amorphe c'est fini pour tout le monde et je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
centaure - NAT
Diplômates de la FI-G14
Diplômates de la FI-G14
centaure - NAT


Masculin Bélier Rat
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 64
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : karaté

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 6:17

Bin je ne sais pas Nemesis, moi, je raide tous les jours. Je n'ai pas assez de slots et ig je communique avec plein de monde.
Les mineurs sont de souvent de très bonnes cibles.
Certes il y a moins de monde, mais des cibles de plus en plus grandes. Dommage que tu ne puisses pas accéder à la partie interne du forum pour voir les RC.

Mais bon, c'est toujours le même problème, il faut une flotte pour s'amuser. Sans flotte, tu t'endors sur ogame.

Le squall, ça faisait une éternité qu'il ne jouait plus beaucoup (je le surveillais)
Il aurait pu tenter des supers coups avec sa flotte, surtout maintenant qu'on peut déplacer les planètes (même si le gros hic c'est qu'il faut payer)

Moi, d'ici un an, quand l'univers14 va se figer (je suppose), je ne pense pas que j'irai dans un autre univers, autant trouver un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
merliozh-AS

merliozh-AS


Masculin Gémeaux Chèvre
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:56

Beaucoup de lecture pour mon retour, je n'ai pas forcément tout lu non plus.

Ce que je me suis dit en reprenant les raids aujourd'hui : mv ; mv, encore mv, SCN, mv, mv; SCN, mv, SCN, SCN, SCN, i, I; I; I, SCN; MV, i i i i IIIIIIII ; .....
Je ne trouve pas de bonne cible comme Centaure, n'ayant pas encore assez de flotte.

Je titille de temps en temps les tops en ce moment pour qu'ils viennent, il ne faut pas grand chose pour passer ma def ...
Et ma flotte pourra peut être servir à domicile.
Mais on apprends pas au vieux singe à faire la grimace.


Pour ma part, Lopen a tout dit et je n'ai pas grand chose à rajouter.
Si fusion, ou autre, on verra en temps et en heure.

Je n'ai pas d'idée à proposer, deux fusions vécue et qui ont échouées.
La FIG14 est un rassemblement d'alliance qui compte de nombreux inactifs et peu de participation au forum.
Revenir en haut Aller en bas
australopitheque-AS
Membres du comité directeur
	Membres du comité directeur
australopitheque-AS


Masculin Bélier Singe
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 56
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : informatique au sens large ^^

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:17

+1 merliozh Wink
Revenir en haut Aller en bas
centaure - NAT
Diplômates de la FI-G14
Diplômates de la FI-G14
centaure - NAT


Masculin Bélier Rat
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 64
Localisation : Redon
Emploi/loisirs : karaté

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 6:11

Bin moi j'aime bien la fig14 et tout particulièrement ceux qui viennent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Maître floodeur
Maître floodeur
kiwi


Masculin Bélier Cheval
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : floodeur

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:27

ouais enfin pour moi la fig14 se limite surtout à ceux qui viennent sur le forum, car c'est ceux là que je connais.

voilà pourquoi quand on a proposer de créer une nouvelle alliance on voulait un forum obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS
Floodeur
Floodeur
NeMeSiS


Masculin Verseau Dragon
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : DND-CORSE
Emploi/loisirs : Do not disturb

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:45

Moi j'adore tt le monde sauf une alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Maître floodeur
Maître floodeur
kiwi


Masculin Bélier Cheval
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : floodeur

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:20

donc t'addore pas tout le monde et ton message ne sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Babylon 5

Babylon 5


Masculin Poissons Cheval
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 58
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiant (en reconversion)

Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance   Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:46

Salut,

Pas le temps de tout lire, pas de grandes idées, juste passer dire bonjour sur le fofo : c'est dans la nouvelle loi de l'alli.
Que la force soit avec vous,
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution face à l'avenir de l'univers / Création d'une nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération Inter-Galactique du 14 :: Ambassade :: ..Propositions de pactes et demandes d'ambassade-
Sauter vers: